Bienvenue ! On fait le tour du propriétaire ?

Processed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with m5 preset
Source : We heart it

Bonjour à toutes et tous. J’ai le plaisir de vous accueillir dans mon tout nouveau chez moi. Ce changement d’adresse n’était pas prévu mais j’ai été « mise à la porte » de mon ancienne demeure car je prenais trop de place (comprenez par là : j’avais utilisé toute la mémoire disponible sur Blabbermouthdiary et je ne pouvais plus ajouter aucun article illustré…) J’ai donc décidé de profiter de ce déménagement pour prendre un nouveau départ avec WordPress !

Je continuerai, bien sûr, à vous parler de mes lectures, de mes petits moments de bonheur, des recettes testées et approuvées et des films vus sur grand écran. Et je ferai mon possible pour que vous vous plaisiez dans mon nouveau « home sweet home » ! Je vous laisse au coin du feu, près de ma bibliothèque (un joli fauteuil avec repose-pieds viendra bientôt la rejoindre ), et on se retrouve dans un prochain article…

img_1823

5 réflexions sur “Bienvenue ! On fait le tour du propriétaire ?

Laisser un commentaire

