Goodbye Summer !

img_4865

Voilà déjà quelques semaines que l’automne s’est installé. Nous avions encore la tête en vacances et le froid est arrivé sans prévenir. Et même si c’est une saison que j’aime beaucoup, je ne peux m’empêcher d’éprouver un brin de nostalgie pour les délicieux moments passés cet été. Nous avons passé une agréable semaine à Majorque où nous ne nous ne lassions pas d’admirer les jolis poissons (merci au masque Easybreath de Decathlon), j’ai arpenté la capitale française à deux reprise (entre copines et en amoureux), nous avons profité d’un week-end ensoleillé ente amis à la côte, je me suis téléportée à Poudlard (ou presque) grâce à l’expo Harry Potter qui était de passage à Bruxelles, j’ai profité d’une après-midi spa avec mon amie Nadia, j’ai chassé des livres je me suis prise pour Tarzan en faisant de l’accrobranche. Bref, ce fut un bel été ! Et j’espère que l’automne me réserve d’aussi bons moments en compagnie des miens, ceux qui font que la vie est belle (ils se reconnaitront ;-))

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 réflexions sur “Goodbye Summer !

Laisser un commentaire

