Hello Fall !

hellofall

Nous voilà en automne (oui, ça fait déjà un moment, vous me direz, je suis un peu à la traine). Une saison que j’affectionne un peu plus chaque année. Elle est pour moi symbole de cocooning et de jolies couleurs. Et puis, ce n’est plus un secret pour personne, je suis une dingue de la fête d’Halloween, sans parler des promenades en forêt !

Au programme de cet automne, il y a un repas d’Halloween avec quelques amis ; un 31 octobre au Parc Pairi Daiza décoré pour l’occasion ; une chasse aux friandises déguisée avec mes neveux ; et puis la grande nouveauté de cette année : un dîner « Gilmoregiving » chez mon amie Marie (entendez par là un dîner de Thanksgiving devant les tout nouveaux épisodes de Gilmore Girls).

14731267_10154705507704047_4673521930014464706_n

Cela a déjà bien commencé avec un week-end à Disneyland avec ma chère Milie pour fêter nos 30 ans, une chasse aux châtaignes en famille dimanche dernier suivi d’un goûter crêpes-chocolat chaud, quelques heures passées en cuisine pour concocter des recettes de saison… Et puis, ce matin, les sorcières, les fantômes et les citrouilles ont pris leurs quartiers dans la maison !

 

4 réflexions sur “Hello Fall !

  1. Rouuuh, j’adorerai avoir des amis qui aiment Halloween mais autour de moi tout le monde s’en fout ^^

    En tous cas, j’aime ton nouveau chez toi 🙂 J’ai modifié mon flux RSS dans Feedly pour ne rien rater ! 😉

    J'aime

    1. Hihi, merci, je suis encore en phase de découverte, j’espère pouvoir me familiariser avec WordPress pendant ma semaine de congé la semaine prochaine ! Oui, j’ai la chance d’avoir des amis qui aiment Halloween et surtout des neveux qui en sont dingues 😀

      J'aime

  2. Ce diner Gilmoregiving, quelle bonne idée ! Je vais aussi faire une soirée spéciale avec une copine fan quand les nouveaux épisodes sortiront. Et la chasse aux châtaignes, j’adore faire ça en automne !

    J'aime

Laisser un commentaire

