Ma Pal d’Halloween

14803292_10154738719669047_1351419704_oSi vous me suiviez depuis un moment, vous savez que j’aime organiser mes lectures en fonction des saisons. Alors en octobre, je sélectionne des romans frissonnants mettant en scène des sorcières, des monstres et des serial killers.

Cette année, j’ai choisi 2 romans jeunesse : »Halloween Crapaudine » de Susie Morgenstern et « Sacrées Sorcières » de Roald Dahl (histoire de faire d’une pierre deux coups pour le challenge « Faramidable anniversaire de Roald Dahl », organisé par ma copine Chicky Poo).

J’ai également profité de la sortie de son adaptation au ciné pour lire « Miss Peregrine et les enfants particuliers ». J’y consacrera d’ailleurs un article avec une comparaison film/livre dans les prochains jours.

Et puis, ce thriller qui se passe à la Nouvelle-Orléans : « Carnaval » de Ray Celestin, ainsi qu’une série de nouvelles de circonstance.

J’en suis à la moitié du 4e bouquin sur les 5. Ensuite, je passerai tout doucement aux lectures hivernales et je vous dévoilerai ma sélection ! Sur ce, je m’en vais me préparer pour la marche d’Halloween en famille ! Mission du jour : réussir un grimage « Dia de los muertos ». Affaire à suivre…

large
Bon dimanche et happy Halloween à tous !

Une réflexion sur “Ma Pal d’Halloween

Laisser un commentaire

