Il était quatre fois Noël

tumblr_mezqyxzesm1qzf44bo1_r1_500

« It’s beginning to look a lot like Christmas ». Et si c’est Michael Bublé en personne qui le dit… Il est temps de se plonger dans l’ambiance. J’ai sorti la décoration de circonstance et je suis prête à profiter pleinement de l’ambiance de Noël, j’ai nommé la meilleure période de l’année.

Et cette année, comme l’an dernier, je passe les fêtes avec près de 40 bloggeuses dans un chalet douillet pour le challenge « Il était 4 fois Noël ». Nos hôtes sont Samarian et Chicky Poo et je sais d’expérience qu’elles ne font pas les choses à moitié quand il s’agit de fêter Noël. Alors, je sens qu’on va passer de délicieux moments toutes ensemble.

g4nw.jpgVoici le programme des festivités ! Oui, vous l’aurez constaté, je suis un peu en retard, mais je prends le train de Noël en marche ! C’est parti pour « the most wonderful time of the year ! » Et ça tombe bien car, ce soir, j’installe mon sapin !

logo%20il%20etait%204%20fois%20noel%20v3

 

4 réflexions sur “Il était quatre fois Noël

Laisser un commentaire

