Dear Santa…

dear santa.jpg

Cher Père Noël,

Comme chaque année, j’ai été très sage et je mérite amplement que tu viennes faire un tour par ma cheminée… Et sais-tu ce qui me comblerait de bonheur ? Le meilleur cadeau que tu puisses me faire, cette année, mon petit Papa Noël, c’est un boulot proche de la maison. Un boulot qui m’épargnerait de passer 15 heures par jour de travail loin de mon chez moi. Un boulot qui me plairait et dans lequel je pourrais m’épanouir pleinement sans traverser le pays.

bridget-joness-diary
Bon, je suis une fille intelligente, comme tu le sais, je me rends bien compte que ces choses-là ne se font pas du jour au lendemain alors, pour prendre mon mal en patience, je veux bien que tu m’amènes quelques petits choses dans ta hotte…

Pour garnir (encore plus) ma bibliothèque :

-Le tome 3 de la BD des aventures d’Enola Holmes : « Le mystère des pavots blancs »
-Les tomes 2 et 3 de « Miss Peregrine et les enfants particuliers » : « Hollow City » et « La bibliothèque des âmes » de Ransom Riggs
-Le tome 1 des « Gardiens des cités perdues » de Shannon Messenger
-Le tome 1 des enquêtes d’Agatha Raisin : « La quiche fatale » de M.C. Beaton
-Les 2 romans d’Agnès Martin-Lugand qui manquent encore à ma collection : « Entre mes mains le bonheur se faufile » et « La vie est facile, ne t’inquiète pas »
-Le tome 2 de « Hantée » : « Un mal souterrain » de Maureen Johnson
-Les tomes 2 et 3 de Snow Crystal : « L’exquise clarté d’un rayon de lune » et « La douce caresse d’un vent d’hiver » de Sarah Morgan
-Le roman poche « Je suis pilgrim » de Terry Hayes
-« Minuit ! : 12 histoires d’amour à Noël » de Stephanie Perkins
-2 romans de Willa Marsh : « Meurtres entre sœurs » et « Une famille délicieuse »
-Le roman « La pâtissière de Long Island » de Sylvia Lott
-Et le dernier Fannie Flagg : « Nous irons tous au paradis »
-« Va et poste une sentinelle » (en poche) d’Harper Lee

Pour la cuistot qui sommeille en moi :

-Le livre de recettes de Hervé Cuisine : « Apéros faciles entre potes »
-Ce plat à cake de « Maisons du monde »

Pour le plaisir :

-Un Cluedo
-Le coffret Blu-Ray de « La Belle et la Bête »
-Un voyage en Ecosse ou en Irlande
-Des entrées pour les Studios Harry Potter à Londres
-Un chèque cadeau chez « Cache-Cache » et/ou Naf Naf France
-Le parfum « By Invitation » de Michael Bublé

Et puis, tant que j’y suis, pourquoi pas un Noël blanc ?
D’avance, je te remercie, cher Père Noël, et je te souhaite bon courage pour ta tournée !

logo%20il%20etait%204%20fois%20noel%20v3

 

 

 

2 réflexions sur “Dear Santa…

Laisser un commentaire

