It’s the best time of the Year !

Gilmore Girls

Me voilà en congé depuis samedi. De quoi savourer pleinement les plaisirs de saison, même si j’ai de sérieux doutes quant à la venue de la neige (malheureusement). Comme chaque année, j’ai prévu un planning du tonnerre pour profiter au mieux de cette période magique. Et puisque je raffole des marchés de Noël, je compte aller me promener dans les allées de ceux de Lille, Bruxelles et Mons. On ne se lasse pas du vin chaud après tout, si ?! Nous avons d’ailleurs passé la journée de samedi à Luxembourg, une première pour moi et je n’ai pas été déçue.

Mais savez-vous ce qui me comble de joie ? Demain, nous filons à Londres pour y passer la journée (merci Ventes exclusives pour la super promo). Au programme : Covent Garden, Harrods et Winter Wonderland. Je trépigne d’impatience ! Je ne cesse de m’extasier devant le fait que nous ne sommes qu’à 1H20 d’Eurostar de la capitale britannique, c’est une réelle chance.

Il me reste encore quelques cadeaux à acheter aussi. Et j’ai même déjà eu la chance d’en déballer pas mal hier, lors d’un goûter de Noël avec mes amies. Je n’en reviens toujours pas d’avoir été gâtée à ce point ! Et je ne vous parle pas des douceurs que j’ai pu déguster : cookies tout chauds, banana bread et crinkles; le tout arrosé par du thé de Noël, c’était tout simplement parfait.

15578704_10154891652704047_3799452399261969852_n.jpg A part ça, j’ai aussi prévu des retrouvailles avec mes copains de fac au marché de Noël de Mons. Et puis, c’est la tradition, je compte faire le plein de films de Noël et lire des romans de circonstance aussi.

Et puis, j’aimerais préparer des sablés de Noël aussi, des truffes au chocolat et je m’occupe des bûches pour le repas du 25 décembre. C’est la première fois que je prépare les desserts pour 32 personnes, j’espère être à la hauteur !

Comme j’aime cette période, c’est clairement la meilleure de l’année ! Je ne pourrai jamais m’en lasser…

logo%20il%20etait%204%20fois%20noel%20v3

2 réflexions sur “It’s the best time of the Year !

Laisser un commentaire

