Christmas is all around me !

15451201_10154895838604047_2100798035_n

J’ai la joie de vous présenter notre tout nouveau sapin, il mesure 2 mètres 10 et j’angoisse déjà à l’idée de m’en séparer en janvier… Je ne me lasse pas de l’admirer, il est si beau ! Je  vous laisse admirer les jolies décorations que j’ai amenées de Disney land !

Je ne me suis pas arrêtée au sapin. Noël a envahi toute la maisonnée, comme vous pouvez le voir : la cheminée, la table d’appoint, et même le meuble TV !

logo%20il%20etait%204%20fois%20noel%20v3

6 réflexions sur “Christmas is all around me !

Laisser un commentaire

