Quand la Mère Noël vous dévoile ce qui sa cache dans sa hotte !

15645758_10154910770204047_126843067_n
Voici le joli sapin du centre commercial où je suis allée faire quelques achats vendredi, il fait rêver !

Comme chaque année, je m’y suis prise tôt pour l’achat de mes cadeaux. Ayant pas mal de personnes à gâter, je préfère étaler les dépenses sur plusieurs mois. J’ai par exemple profité des réductions anniversaires du magasin de jouets fin octobre pour choisir les cadeaux qui feront la joie de mes neveux et nièces. J’en ai 7 à choyer ! Les plus jeunes ont 4 ans et le plus vieux 14, alors c’est vous dire si je me suis cassé la tête !

15629009_10154910770159047_1003759935_o

Je suis très contente de ce que je leur ai trouvé. Pour Mathias, mon neveu de 10 ans féru de lecture, j’ai opté pour 2 classiques de Roald Dahl que j’ai adorés : « Le Bon Gros Géant » et « Charlie et la Chocolaterie ». Pour éveiller l’imagination et la créativité des plus jeunes, j’ai choisi un jeu avec des figurines d’avions et tout un tas d’accessoires pour mon filleul Raphael et des tampons encreurs et un livre d’activités sur le thème Barbapapa pour Juline. Pour Noah, 8 ans, j’ai pris un babyfoot de table et pour sa cousine du même âge, Maela, j’ai déniché une veilleuse Kawaï à personnaliser soi-même avec des stickers. Et pour Chloé, 12 ans, et Sacha, 14 ans, je garde le suspense des fois qu’ils passeraient par ici…  On n’est jamais trop prudents !

Je tairai aussi les cadeaux qui attendent mon amoureux au pied du sapin. J’ai également tiré au sort un membre de la famille à qui je devrai offrir un cadeau durant le repas du 24 au soir et nous avons tiré au sort un couple à gâter pour le repas du 25  avec les oncles, tantes, cousins, etc. Sans oublier l’anniversaire de mon beau-frère qui a eu la bonne idée de pointer son nez un 25 décembre 🙂 Décidément, Noël s’annonce doublement festif !

Pour ce qui est de mes amies, je peux vous révéler ce que je leur ai offert puisque notre goûter de Noël-échange de cadeaux a déjà eu lieu… Elle n’apparaît pas sur la première photo de gauche, mais j’ai également offert le tome 3 de la BD d’Enola Holmes à mon amie. Et coïncidence, une autre amie me l’a offert ! Vous le voyez, mes copines partagent le même goût pour la lecture  !

Il me reste encore quelques petites choses à acheter, notamment pour la personne que j’ai tirée au sort le 24, je m’en vais donc affronter les foules dans les magasins !

logo%20il%20etait%204%20fois%20noel%20v3

2 réflexions sur “Quand la Mère Noël vous dévoile ce qui sa cache dans sa hotte !

Laisser un commentaire

