Mon butin de Noël !

cadeaux

J’ai comme l’impression que la hotte du Père Noël s’est bien allégée après son passage à la maison ! J’ai été honteusement gâtée cette année mais ça, c’est parce que je suis très sage, comme vous le savez déjà 😉

J’ai reçu mes premiers cadeaux 10 jours avant Noël, lors d’un goûter avec mes amies. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que mes amies connaissent mes goûts à la perfection ! Voilà qui devrait m’assurer de belles lectures : « Miss Charity » me tentait depuis des années déjà ! Je me réjouis aussi de découvrir la suite des aventures d’Enola Holmes, et le tome 2 de « Hantée ». Je compte aussi poursuivre la lecture des romans d’Agnès Martin-Lugand, l’une de mes jolies découvertes 2016. 2017 sera pleine de suspense aussi avec « Je suis pilgrim », « Un intérêt particulier pour les morts », et « La fille au revolver ». J’ai également reçu un joli tee-shirt de Mère Noël avec lequel j’ai fait fureur le 25 décembre, les chaussettes Rudolph pour le total look Noël. Des verres à cosmopolitan aussi pour de jolis apéritifs à venir. Et un gel douche Lush à la rose qui sent comme le paradis (oui oui, je suis sûre que le paradis sent comme ça !).

15578704_10154891652704047_3799452399261969852_n

Deuxième round cadeaux, le 24 décembre où les échanges se font par tirage au sort. Et c’est mon beau-frère Mathieu qui me gâte avec un joli ballotin non pas de pralines mais de mini-cupcakes de bain « Bomb Cosmetics ». Voilà qui promet de délicieux moments de prélassement dans ma baignoire ! Nous avons aussi reçu de jolis mugs « Mr » et « Mrs » à mes beaux-parents.

Le troisième volet, c’est le matin du 25 avec mon amoureux qui m’a littéralement couverte de présents : le livre de recettes du blogueur Hervé Cuisine, le Blu-Ray du BGG, un porte-clés Funko Harry Potter, un photophore dans les coloris du salon, une carte micro SD pour mon smartphone et le kit de coloriage pour adultes « Mandalas Disney ».

Et enfin, lors du dîner de Noël en famille, c’est la marraine de Kris et son mari qui nous avaient tirés au sort. Ils nous ont offert un joli coussin labrador et un set de mugs de Noël qui viennent s’ajouter à ma collection !

Comme vous le voyez, j’ai de quoi m’occuper pendant un moment avec toutes ces jolies choses !

Et vous, avez-vous été gâté(e)s par le Grand Barbu ?

logo%20il%20etait%204%20fois%20noel%20v3

Une réflexion sur “Mon butin de Noël !

Laisser un commentaire

