Mon bilan lecture 2016

15970495_10154979731229047_1028828887_n

Je n’ai pas atteint mon objectif des 50 livres lus, mais je ne m’en sors pas trop mal avec 41 bouquins dévorés. Je suis très contente car, à part une panne de lecture en mars-avril, j’ai lu avec grand plaisir tout au long de l’année. C’est principalement dans le train, le bus ou le métro que je lis, c’est dire les heures passées dans les transports en communs !

Comme toujours, mes lectures ont été très hétéroclites : il y a eu de la littérature jeunesse, de la romance, du polar, de la BD, de la littérature contemporaine… Quelques déceptions mais des coups de cœur aussi.

❤❤❤❤

-« Désolée, je suis attendue » d’Agnès Martin-Lugand
-« Le mystère Henri Pick » de David Foenkinos
-« Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban » de JK Rowling
-« Harry Potter et la Coupe de Feu » de JK Rowling
-« Harry Potter et le Prince de sang-mêlé » de JK Rowling
-« Harry Potter et les reliques de la mort » de JK Rowling
-« Les carnets de Cerise : Le livre d’Hector » de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
-« Les carnets de Cerise : Le dernier des cinq trésors » de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
-« Le bon gros géant » de Roald Dahl
-« Matilda » de Roald Dahl
-« Psycho Killer » (Anonyme)
-« Miss Peregrine et les enfants particuliers » de Ransom Riggs
-« Summers of the Sisterhood : forever in blue » d’Ann Brashares

❤❤❤

-« Les carnets de Cerise » : le zoo pétrifié
-« Harry Potter et l’Ordre du Phénix » de JK Rowling
-« Harry Potter and the Cursed Child » de JK Rowling
-« Miss Alabama et ses petits secrets » de Fannie Flagg
-« La fille de Brooklyn » de Guillaume Musso
-« L’Elfe du Grand Nord » de Lucy Daniel Raby
-« Les enquêtes d’Enola Holmes : la double disparition » (BD)
-« Sacrées sorcières de Roald Dahl »

❤❤

-« La succession » de Jean-Paul Dubois
-« Le cliquetis » de Patricl Delperdange
-« Carnaval » de Ray Celestin
-« L’île des oubliés » de Victoria Hislop
-« Le voyage dans le passé » de Stefan Zweig
-« Meurtre au champagne » d’Agatha Christie
-« Christmas Pudding » d’Agatha Christie
-« Coeur Cerise » de Cathy Cassidy
-« La vie cachée de Katarina Bishop : vols en haute société » d’Ally Carter


-« Les anges s’en mêlent » de Debbie Macomber
-« Madame Pamplemousse and her incredibles edibles » de Rupert Kingfisher
-« Sur cette Terre comme au ciel » de Davide Enia
-« Le temps n’est rien » d’Audrey Niffenegger
-« Ma vengeance sera terrible » de Moka
-« Cabine commune » de Delphine Bertholon
-« Halloween crapaudine » de Susie Morgenstern
-« Une saison en bikini » de Melissa De La Cruz

-« Victor London, l’ordre Coruscant » de Patrick McSpare
-« All I want for Christmas » d’Emily Blaine
-« Un vrai génie ! » de Patrick Dennis

 

 

Une réflexion sur “Mon bilan lecture 2016

Laisser un commentaire

