Mes petits bonheurs de décembre

 

Vous connaissez déjà tout de mon Noël, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler de tous les autres les bons moments passés en décembre. Un mois bien rempli !

Il y a eu plusieurs escapades en amoureux : une journée au Luxembourg, où nous avons découvert le joli marché de Noël et où nous avons notamment visité une expo Picasso. Il y a aussi eu une virée à Londres pour profiter pleinement de cette période de fêtes ! Et comme vous le voyez, je me suis fait des amis chez les écureuils !

Et puis, j’ai passé une merveilleuse soirée à Mons, à l’occasion de retrouvailles avec mes amis de l’Unif.

J’ai aussi eu la chance de croiser Aragog et Voldemort dans les rues de ma ville qui avait organisé des animations sur le thème Harry Potter.

Décembre a aussi été très gourmand ! J’ai découvert le Colombus Café à Lille et je me suis régalée avec un muffin au cœur de marron et un Chai Tea Latte. J’ai cuisiné aussi : du pain d’épices à l’orange et des sablés de Noël. Et puis, j’ai participé à une autre réunion du club « Lectures et confiture » avec un petit-déjeuner gourmand ! Et enfin, c’est autour d’un buffet de quiches maison que nous avons célébré le mariage de Hélène et Nicolas lors d’un prime spécial « Les mystères de l’amour ».

J’ai également passé une journée à Bruxelles avec ma meilleure amie, l’occasion d’acheter les derniers cadeaux et, bien sûr, de s’arrêter chez Manhattn’s pour un délicieux burger. Il y a aussi eu une virée à Lille entre copines d’où j’ai ramené de la confiture de Noël. L’idéal pour accompagner mon petit-déjeuner. Tout comme le thé que j’ai pu découvrir chaque jour dans mon calendrier de l’Avent Dammann Frères !

Et puis, Saint Nicolas est passé chez mes beaux-parents et il ne nous a pas oubliés !

Et comme on prend vite l’habitude de bien manger, entre les fêtes, on a continué à profiter avec une délicieuse fondue bourguignonne en amoureux.

Et puis, il y a eu de jolies fêtes de Noël et un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre en très bonne compagnie !

Une réflexion sur “Mes petits bonheurs de décembre

Laisser un commentaire

