Mes petits bonheurs de janvier

2017 a commencé sur les chapeaux de roue avec, notamment, la célébration des 10 ans de ma rencontre avec Kris. Pour fêter ça, nous nous étions offert un petit week-end dans la jolie ville de Spa. Comble du bonheur : la neige s’est invitée, elle aussi ! Nous avons ainsi pu faire un peu de ski de fond et de belles balades.

J’ai aussi revu mon amie Laurence. L’occasion de lui faire découvrir mes bonnes petites adresses tournaisiennes, comme l’Epicerie et Milypat ! Ce fut une très belle journée, malgré le temps maussade, je suis ravie d’avoir fait ta connaissance, Laurence 🙂

J’ai aussi passé pas mal de temps en cuisine. Lorsque je suis à la maison, j’aime beaucoup cuisiner avec Kris, on forme un bon duo aux fourneaux. Nous avons ainsi préparé; par exemple, un gratin de colin aux courgettes et des cookies version allégée.

Il y a eu 2 séances de ciné aussi : « Miss Sloane » au Ramdam Festival et « La La Land » lundi.

Au début du mois, j’ai profité des soldes pour faire quelques virées shopping : à Tournai et à V2, de l’autre côté de la frontière. Je me suis notamment offert un pull et un gilet chez Cache-Cache, un pantalon chez JBC, 3 pulls chez Naf Naf, des produits Lush, une paire de boots S.Oliver, une nouvelle tenue de sport chez Decathlon, et un nouveau meuble pour le salon chez Leen Bakker.

Et puis, j’ai été immobilisée pendant 10 jours suite à une déchirure au mollet survenue en plein cours de zumba. De quoi laisser libre cours à ma passion pour les jeux de société et à la lecture aussi ! Il faut bien voir le bon côté des choses…

J’ai également reçu des tas de cartes et je vous remercie sincèrement ! Aves tous ces jolis vœux, c’est sûr, 2017 sera une très belle année !

2 réflexions sur “Mes petits bonheurs de janvier

Laisser un commentaire

