« La La Land »

277365_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Vous connaissez mon amour pour les comédies musicale, il FALLAIT que je voie « La La Land » ! Et je ne vais pas faire dans l’originalité, j’ai adoré le film !

J’ai d’abord été surprise car au vu des tenues vestimentaires et des bandes annonces, je ne pensais pas que l’histoire se déroulait de nos jours. En effet, l’ambiance du film est unique, quelque peu atemporelle. Les seuls éléments qui nous rappellent notre époque sont les Smartphones, Youtube et les Toyota Prius ! « La La Land », c’est donc tout un univers, et c’est ça qui m’a plu !

488406_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

L’histoire est pourtant assez simple. Preuve que le succès ne réside pas forcément dans les scénarii complexes aux multiples rebondissements. Mia et Sébastien s’accrochent tous les deux à leur rêve : elle tente de percer au cinéma et lui se voit déjà ouvrir son propre club de jazz. Ajoutons à cela une belle histoire d’amour, et le tour est joué !

Les acteurs sont fantastiques, je suis de plus en plus fan d’Emma Stone. Je la trouve géniale dans chacun de ses films. Les chansons sont entrainantes et on n’a qu’une seule envie après la séance : les écouter en boucle car, sniiif, c’est déjà fini !

4 réflexions sur “« La La Land »

Laisser un commentaire

