Mes petits bonheurs de février

Voilà le joli mois de mars qui s’installe avec, espérons-le, ses rayons de soleil, ses jolies fleurs et son printemps ! Ce mois de février a filé à la vitesse de la lumière et j’ai passé beaucoup de délicieux moments, dans tous les sens du terme, comme vous le voyez…

Nous avons pris de la hauteur, le jour de la Saint-Valentin, après avoir grimpé les 257 marches du Beffroi de Tournai. Il y a aussi eu le week-end d’anniversaire de mon amie Marie qui a passé le cap des 30 ans. A cette occasion, j’ai eu la joie de retrouver ma chère Rosehill Cottage ! Ce fut un week-end très gourmand avec dégustation de burgers et un brunch inoubliable le dimanche matin !

Nous avons aussi célébré l’anniversaire de la maman de Kris autour d’une crêpe party en famille ! J’ai reçu ce magnifique livre en partenariat Babelio et je ne peux plus le lâcher ! Il y a aussi eu un moment câlin avec mes neveux et une pause café avec mon amoureux. Le bonheur réside dans les plaisirs simples, en fin de compte !

Il y a aussi eu notre escapade annuel au Festival du Film d’Amour de Mons. Nous y avons vu « Le teckel », un film plutôt décevant, mais la soirée a été bonne malgré tout. J’ai visionné la saison 3 de « Younger » aussi et j’aime toujours autant cette série. Et puis, il y a aussi eu des moments gourmands avec les collègues : cupcakes de chez Milypat et resto syro-libanais !

Il y a aussi eu les crêpes de la Chandeleur, une tradition que je ne manque jamais. J’ai aussi testé un nouveau petit-déjeuner : les muffins healthy aux flocons d’avoine de Hervé Cuisine, un régal ! Ma collègue Catherine nous a amené une délicieuse tarte au poulet-coco-gingembre pour le lunch du samedi ! Et mon amoureux m’a offert ce Funko pop Harry Potter en tenue de quidditch dont je rêvais depuis longtemps !

Les 2 derniers jours du mois ont été consacrés à la famille. Lundi, nous avons passé la journée avec nos filleules, Chloé et Maela. Au programme : parties endiablées de « La course à l’héritage », atelier gaufres et visite du Musée d’histoire naturelle de Tournai. Et hier soir, c’était sortie avec mes belles-soeurs pour voir « Cinquante nuances plus sombres ». Un mois de février bien rempli malgré qu’il ne comptait que 28 jours !

Une réflexion sur “Mes petits bonheurs de février

  1. Que de douceurs en ce mois de février 🙂 J’espère que ton mois de mars a commencé de la même manière et continuera pareil ! 🙂
    Tournai n’est pas très loin de chez moi, peut-être un jour j’irai visiter ce beffroi !

    J'aime

Laisser un commentaire

