Le printemps !

image
Source : Weheartit

 

L’hiver a trainé, mais le printemps semble enfin prendre ses quartiers chez nous. Les narcisses et les jonquilles sortent de terre, le soleil se fait plus présent, et on commence à ranger les gros pulls au placard ! Bien que ce ne soit pas ma saison préférée, je suis  heureuse de la voir arriver. Les beaux jours me semblent toujours pleins de promesses.

On fait des projets pour l’été, les vacances… On commencer à préparer le jardin pour en profiter pleinement durant les beaux jours, on sort la bicyclette. Les premiers verres sirotés en terrasse sont toujours les plus savoureux. Voilà qui promet d’agréables moments.

Cette année, j’ai programmé quelques jours de congé afin de profiter pleinement de ces premiers rayons de soleil. J’aimerais passer une journée dans un parc d’attractions. C’est la tradition des vacances de Pâques depuis mon enfance. Il y aura aussi le brunch de Pâques en famille, un moment convivial et gourmand précédé par la fameuse chasse aux œufs qui émerveille tant mes neveux et nièces.

Je me réjouis aussi de notre escapade en Poitou Charentes avec un passage obligé chez ma douce Rosehill Cottage ! Avant cela, il y aura deux longs week-ends à Paris, pour le boulot cette fois, élections obligent… Je suis contente d’avoir été choisie pour cette mission, ça me fera un nouveau défi à relever !

Et puis, dans un peu plus de 2 mois, je fêterai mes 31 ans. Je réfléchis tout doucement à la meilleure façon de célébrer ce cap et je pense organiser un brunch en famille. Par contre, je ne suis pas encore décidée sur les célébrations entre amis. J’ai encore le temps d’y penser.

Voilà qui augure de très bons moments pour les mois à venir, cela me donne le sourire !

 

2 réflexions sur “Le printemps !

Laisser un commentaire

