Mes petits bonheurs de Mars

 

Mars, chaque année, me fait l’effet d’un réveil après une bonne nuit de sommeil. Quand on se sent capable de tout affronter. Les paysages reprennent des couleurs, on se prépare pour les beaux jours, l’optimisme est au rendez-vous…

Bon, je vous l’accorde : il y a aussi les giboulées… Nous les avons d’ailleurs côtoyées au carnaval de Vaulx en début de mois. Qu’à cela ne tienne, cela ne nous a pas empêchés de nous amuser. Après moult hésitations dues à la météo, nous nous sommes finalement décidés, pour le plus grand bonheur de mes neveux, et je me suis improvisé un déguisement de souris. Vive Internet et ses modèles de make-up !

Il y a aussi eu une soirée burgers-jeux entre amis. Je vous l’ai déjà dit, je suis accro aux jeux de société. Cette fois-là, j’avais loué « Photoquizz ». Et puis, on s’est aussi régalé au resto italien avec nos amis Nadia et Farid, la soirée était délicieuse à tous points de vue.

J’ai également passé une journée parfaite il y a 15 jours. Virée à Bruxelles avec ma BFF : soleil, shopping, bouquinerie, burger chez Rachel et donuts de chez Coco Donuts pour le goûter. Et pour finir en beauté, le SUPER showcase de Texas à Mons, en amoureux, le soir.

Et puis, ma bibliothèque est désormais agrémentée d’un confortable fauteuil, voilà qui promet de bons moments lectures.

En mars, il y a aussi eu de bons moments en famille, parmi lesquels les 13 ans de ma nièce Chloé (et une délicieuse tarte au citron meringué dont mes papilles se souviennent). Il y a également eu plusieurs apéros en amoureux, les moments à 2 sont si rares qu’on ne peut s’empêcher à chaque fois d’en faire une fête !

Et enfin, le printemps qui prend ses quartiers dans le jardin…

6 réflexions sur “Mes petits bonheurs de Mars

  1. J’avoue que ton fauteuil me fait craquer ! J’ai grave envie de m’installer dedans et de bouquiner. Même si bon, là avec le soleil c’est plus la chilienne qui remporterait les suffrages =P
    Jolis bonheurs en tous cas, j’espère que ton mois d’avril sera tout aussi joli =)

    J'aime

Laisser un commentaire

