Mes petits bonheurs d’avril

Avril, j’ai l’impression que tu n’as fait que passer ! Je peine à croire que tu aies déjà tiré ta révérence. Tu étais un mois plein de promesses et tu les as tenues, avec quelques surprises en prime. Des bonnes et des moins bonnes… J’ai choisi de ne vous raconter que les bonnes. Après tout, l’article s’intitule « Mes petits bonheurs d’avril ».

Au rayon grand bouleversement : tout avait commencé comme une mauvaise blague : le 1er avril, notre fidèle C4 rendait son dernier souffle… S’en suivirent de longues discussions et des périodes de réflexion. Et voilà que notre nouveau destrier a pris ses quartiers : bienvenue à la Dacia Sandero Stepway Explorer !

18254312_10155343414389047_625830585_n

Ce n’était pas le seul chamboulement du mois : j’ai aussi vécu mon premier déplacement professionnel à l’étranger : 4 jours à Paris pour couvrir le premier tour des élections présidentielles. Avec une bonne ambiance et une équipe de choc, ça s’est super bien passé ! On a d’ailleurs remis ça pour le 2e tour.

Pour ce qui est des petits moments de bonheur, il y a eu les fêtes de Pâques avec la traditionnelle chasse aux œufs, un pique-nique sous le soleil au boulot, un lunch de midi entre copines, une soirée burgers avec mes amis de l’unif et un tournoi de jeu de cochons (dont je suis sortie championne), une séance de ciné avec un retour en enfance devant « La Belle et la Bête », et une réunion du club « Lectures et confitures ».

Et au rayon grandes nouvelles : j’ai appris, fin du mois, que j’allais devenir marraine d’une petite princesse qui naitra en juillet. Je remercie mille fois mes amis de me faire ce si beau cadeau ! Sans parler du délicieux resto italien pour fêter la nouvelle !

Doux mois de mai, mois de mon anniversaire et de nos congés, tu as intérêt à être à la hauteur d’avril !

Une réflexion sur “Mes petits bonheurs d’avril

Laisser un commentaire

