Birthday Wishlist

CfmazRIWsAE6FaS

Dans un peu plus de 10 jours, je soufflerai déjà mes 31 bougies. Je me réjouis de fêter ça en bonne compagnie. Au programme des festivités : une soirée chili con carne/fajitas avec les amis et un brunch en famille. Je sens que je vais passer de délicieux moments.

Et comme chaque année, je me livre à ma petite tradition pré-anniversaire : la rédaction de ma wishlist. Voici donc ce qui me fait rêver ces temps-ci :

LIVRES :

-« Sauveur et fils : tome 2 » de Marie-Aude Murail
-« Sauveur et fils : tome 3 » de Marie-Aude Murail
– « Agatha Raisin enquête : La quiche fatale – Tome 1 » de MC Beaton
-« Agatha Raisin enquête : Remède de cheval – Tome 2 » de MC Beaton
-« Agatha Raisin enquête : Pas de pot pour la jardinière – Tome3 » de MC Beaton
-« Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City » de Ranson Riggs -« Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes » de Ranson Riggs
-« L’exquise clarté d’un rayon de lune » de Sarah Morgan
-« Les petites reines » de Clémentine Beauvais

BLU-RAYS :

-« La Belle et la Bête » Disney (dessin animé)
-Le coffret Blu-Ray 3D des « Animaux fantastiques »

DECO :

-Cette guirlande Patti de chez « La case de Cousin Paul »
-Ce saladier de chez « Maisons du Monde »
-Ce plat à gratin bleu et jaune de chez « Maisons du Monde »
-De jolis bocaux pour ranger mes thés, comme celui-ci (en bleu ou en jaune):

AUTRE :

-L’eau de toilette « Fleurs de Cerisiers » de l’Occitane
-L’eau de toilette « Fiesta Carioca » d’Escada
-La crème de jour précieuse « Immortelle » de l’Occitane
-Les sandales Kickers Valentina beige et doré en taille 39
-Le jeu « Cluedo »
-Un chèque cadeau chez Petite Bohème à Tournai, Zara ou Cache-Cache (V2)
-La palette de fards à paupières Sephora Colorful 5 N°10 Milk to Dark Chocolate
Le sac Desigual Rotterdam Saturyay
-Cette besace de chez Cache Cache

VOYAGES :

-Un road trip en Irlande, en Ecosse ou en Andalousie
-Un week-end dépaysant à Amsterdam, Bruges ou dans les Ardennes
-Un city-trip à Lisbonne ou Madrid

2 réflexions sur “Birthday Wishlist

Laisser un commentaire

