Mes petits bonheurs de mai

19048570_10155473165789047_182473805_oChaque année, mai est un festival de bons moments, anniversaire oblige. 2017 n’a pas fait exception, à tel point que je n’ai pas vu les 31 jours passer.

Tout a commencé avec ma première « Baby Shower ». J’ai aidé la maman de mon amie Nadia à la préparer et ce fut un excellent moment. Nous avions organisé de chouettes petits jeux pour la future maman de ma filleule et je ne vous parle même pas du magnifique buffet !

Ensuite, j’ai repris la route de Paris pour le deuxième tour des présidentielles. Beaucoup de travail mais d’excellents moments avec une équipe du tonnerre. J’ai, bien sûr, amené des douceurs de la capitale française à mon cher et tendre: les meilleurs macarons, ceux de Pierre Hermé. Et avant de reprendre le Thalys direction Bruxelles, j’ai profité d’une matinée off pour faire un peu de shopping chez Naf Naf et Zara.

J’ai aussi renoué avec mes anciennes amours, puisque je suis allée voir un match de basket au Spiroudome : le derby hennuyer Charleroi-Mons. C’est toujours un plaisir de regarder un bon match. J’ai également passé un excellent moment avec mon amie Caroline lors d’une journée ensoleillée. Nous nous sommes régalés avec un délicieux burger avant une virée shopping et une razzia sur les promos beauté chez E. Leclerc. Il y a aussi eu un lunch avec ma BFF et une petite promenade en ville.

Et puis, j’ai cuisiné, notamment grâce à Hello Fresh. J’ai testé le concept pour une semaine, grâce à une amie qui m’avait filé un code promo et je dois dire que le principe m’a beaucoup plu ! Je vous explique tout ça en détails dans un projet article.  Et mes expériences culinaires vont se poursuivre puisque j’ai reçu, en masse critique, le deuxième livre de recettes d’Ella Mills, « Deliciously Ella ».

Et puis, fin du mois, j’ai fêté mes 31 printemps, bien entourée. Barbecue avec les amis et puis brunch en famille. Avant de prendre la route des vacances pour notre périple en France : Honfleur-Deauville-Saint-Malo-La Rochelle-Ile de Ré et de retrouver ma chère Elodie et toute sa famille dans son cottage. Article récapitulatif à venir !

 

Une réflexion sur “Mes petits bonheurs de mai

Laisser un commentaire

