Mes petits bonheurs de juin

Juin ne pouvait mieux commencer puisque nous l’avons accueilli alors que nous étions en vacances sur l’île de Ré. Après quelques jours dans ce paradis, nous avons retrouvé nos amis chez ma douce Rosehill Cottage pour un week-end inoubliable. Journée au Puy du Fou, barbecue, balade en barque à Marais-Poitevin, c’était juste parfait !

Et puis, j’ai été honteusement gâtée à l’occasion de mon anniversaire, voyez par vous mêmes : des livres, un Cluedo, un rituel soin de visage l’Occitane, le nouveau parfum Escada, une expérience en escape room à Bruxelles, de quoi préparer une garden party, des plats Maisons du Monde, un bon d’achat chez Zara, des produits Lush, des vernis à ongles, un mug, un porte-clés Funko Harry Potter, et du thé !

Et il y a eu ces belles journées ensoleillées : piscine, petit-dej en terrasse, barbecue et apéro. C’était juste parfait pour garder un petit air de vacances. J’ai fait la cueillette des groseilles dans le jardin et j’ai préparé une confiture.

J’ai profité d’une journée off pour me balader à Bruxelles avec mon amie Anne-So. Nous avons mangé des rouleaux de printemps, un véritable régal ! Je suis allée faire les soldes de l’autre côté de la frontière aussi : chez Kiabi et Naf Naf et, pour se remettre, il fallait bien un arrêt à Salad and Co ! Nous avons aussi inauguré notre Cluedo avec nos filleules, 3 parties d’affilée !

Nous avons profité de la fête du cinéma pour aller voir 2 films à prix réduits : « Wonder Woman » (un coup de cœur!) et « Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar ». Au rayon séries, j’ai dit adieu à Alison, Spencer, Aria, Hannah et Emily, après toutes ces années à suivre leurs aventures. Tout a une fin…

Nous avons accueilli 2 nouvelles habitantes à la maison : Frenchie et Rizzo (#fandeGrease), nos 2 poules qui nous offrent des œufs frais chaque jour ! Et puis, pour rester à la campagne : nous sommes aller déguster la bière que fabrique notre ami Martin, aux portes ouvertes de la brasserie Cazeau, dans un cadre très pittoresque, c’était bien agréable !

Une réflexion sur “Mes petits bonheurs de juin

Laisser un commentaire

