J’ai testé pour vous : l’indoor skydiving

22546714_10155924045185739_1724920857_o

J’ai eu la chance de remporter un concours (merci Notélé !) qui m’a permis de découvrir  l’indoor skydiving à l’ICE Mountain de Comines. Avide de sensations, mais pas au point de sauter en parachute, j’ai été séduite par ce compromis. Le simulateur de chute libre, c’est justement une manière de ressentir l’adrénaline sans avoir à affronter la peur du vide.

Sur place, on se met directement en conditions : arrivée 1H avant la session pour recevoir les expliquations de l’instructeur et enfiler combinaison, lunettes, et casque. Nous avions droit à 4 sessions d’une minute. Alors, ça peut paraitre court, mais je peux vous dire que l’expérience est tellement intense que pour une première, c’est déjà très bien !

La session se passe sous forme de tournante entre les différents « flyers ». La toute première minute, on découvre les sensations et on fait ce qu’on peut pour reproduire la position conseillée par l’instructeur. Mais au fil des vols, on finit par se familiariser et par maitriser un peu plus ses mouvements. Ce que j’ai préféré, c’est le dernier vol accompagné de l’instructeur (qui lui n’hésite pas à enchainer les figures dans une parfaite harmonie).

Bref, je suis ravie de mon expérience (et j’ai même reçu un diplôme). C’était vraiment top, cette sensation de voler ! J’ai hâte de recommencer !

Pour les détails pratiques :
-Le pack de 4 vols est à 99 euros par personne. Ce prix inclut la formation, l’équipement et quelques photos de vous en pleine action, pensez donc à amener une clé USB (et si vous voulez vous procurer la vidéo de votre session, c’est également possible au prix de 9 euros).

-Plus d’infos par ici !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

6 réflexions sur “J’ai testé pour vous : l’indoor skydiving

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s