Merci Père Noël !

26103020_10156104711789047_693122392_n

Visiblement, mon nom figurait sur la liste des « nice » cette année encore. Je m’en réjouis car j’ai été bien gâtée par le Père Noël ! Il y a eu plusieurs rounds de déballage de cadeaux de mon côté.

Cela a commencé une semaine avant Noël, lors d’un goûter avec mes copines qui ont fait des folies pour moi ! De leur part, j’ai reçu un Monopoly édition Disney, un magnifique lampadaire aux couleurs de mon salon, le coffret de la bibliothèque de Poudlard, une bougie parfumée, du thé des neiges, le roman « Plume fantôme », un Paddington pour orner mon sapin, du chocolat Dolfin, et de jolies cartes de voeux.

Lors de notre petit-déjeuner du 24 décembre, mon amoureux m’a offert une bougie Woodwick (la mèche en bois crépite, on se croirait devant un feu de bois), le coffret Blu-Ray combo du film et du dessin animé « La Belle et la Bête », un masque pour dormir et une peluche Paddington qui veillera sur ma bibliothèque !

Lors du réveillon, où on procède par tirage au sort pour les cadeaux, mon beau-frère Bernd m’a offert un chèque cadeau « Maisons du monde » que j’ai hâte d’aller dépenser pendant les soldes. On a également reçu un tablier de cuisine, un plat apéro et des sous-verres aux parents de Kris.

Et puis, le 25, c’était le cadeau par couple. Et là, c’est mon autre beau-frère Jorn et sa femme Dorothée qui nous ont offert une jolie horloge. De beaux cadeaux très variés qui m’ont comblée !

Logo 1 Samarian

Publicités

3 réflexions sur “Merci Père Noël !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s