Hello 2018 !

2018
Source : weheartit.com

Comme le veut la coutume, voici venu le temps de prendre ses bonnes résolutions. De mon côté, le mot d’ordre pour cette année nouvelle sera le lâcher prise ! Je voudrais arrêter de me prendre la tête pour des bêtises, et surtout pour des choses sur lesquelles je n’ai aucun contrôle.

Une seule résolution mais quelques attentes et projets pour 2018 :

-La poursuite des travaux dans notre maison : la salle de bain et la véranda, notamment.

-Des vacances. La destination n’est pas encore décidée : pour le moment, ça se joue entre un road-trip en Andalousie, des retrouvailles avec la Big Apple ou la découverte de l’Irlande.

-Côté voyages, on prévoit aussi de retourner voir Mickey et ses amis au printemps. Il devrait également y avoir un week-end entre amis en France et quelques virées dans des parcs de loisirs, dont Pairi Daiza et Walibi.

-Et puis, il  y aura aussi nos rendez-vous incontournables : à commencer par notre traditionnelle journée aux thermes pour l’anniversaire de notre rencontre la semaine prochaine, le festival Ramdam, le carnaval avec les neveux et nièces, le brunch de Pâques, mon anniversaire, la fête de famille du 15 août, Halloween, et puis les fêtes de fin d’année.

-Sans oublier les petits plaisirs simples : cuisiner de bons petits plats, aller au cinéma, regarder des séries, lire (et peut-être enfin atteindre l’objectif des 50 lectures sur l’année), passer du bon temps avec les amis et la famille ; profiter de la vie quoi !

Publicités

Une réflexion sur “Hello 2018 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s