Mes petits bonheurs de janvier

En ce mois de janvier gris et déprimant, vous verrez que j’ai cherché du réconfort dans la nourriture ! Des crêpes pour contrer le blue Monday, des boulets à la liégeoise lors d’une séance shopping aux Grands Près avec ma chère Milie et puis cette tuerie : une gaufre Mikado après un rendez-vous important.

Et comme beaucoup d’entre nous, outre la gourmandise, c’est aussi dans le shopping que j’ai noyé ma mélancolie post-fêtes. Les soldes sont là pour ça, après tout ! Mon butin : 2 pantalons chez JBC, une robe Desigual, un pull et un manteau Esprit, un pyjama chez Primark, le parfum « By Invitation » de Michael Bublé et une robe et un pull chez Cache-Cache.

Et après la pause shopping, il a bien fallu inaugurer le nouveau restaurant « Fresh Burritos » qui s’est ouvert à V2. Nous sommes aussi allés voir 2 matches de basket : l’un à Charleroi, l’autre à Mons où nous avons eu l’honneur de poser avec la mascotte Foxy !

Et vous le savez déjà, j’ai assisté à 4 séances du festival Ramdam. L’une d’entre elles a été suivi d’un après-midi gourmand chez Milypat : bagel et cupcakes. Nous nous sommes offert un nouveau meuble Ikea pour la salle à manger aussi. Et puis, j’ai pris la pose aux côtés de Roch Voisine lorsqu’il est venu pour une interview au boulot !

Et pour terminer, il y a eu une matinée en amoureux à Bruxelles : shopping, promenade dans le centre et délicieux burger au Manhattn’s. Nous avons aussi cuisiné pour tester notre nouvel appareil à faire des spaghetti de légumes. Et, nous sommes allés voir le dernier film de Meryl Streep, « Pentagon Papers » au cinéma.

Voilà pour ce mois de janvier qui m’a semblé interminable mais qui a quand même été porteur de doux moments.

Publicités

3 réflexions sur “Mes petits bonheurs de janvier

  1. Je n’ai pas fait les soldes ^^ On a acheté des tas de choses pour notre voyage en Islande, mais rien n’était soldé !! Mais je vais sûrement aller m’acheter un pantalon, j’en ai craqué un l’autre jour XD
    Tu as l’air d’avoir passé un joli mois de janvier malgré le blue monday !! 😉 Je te souhaite un beau mois de février =)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s