Mes petits bonheurs de juin

Un mois de juin ensoleillé donne d’office lieux à de merveilleux souvenirs. Ca a commencé par mes célébrations d’anniversaire que vous avez pu voir ici. Et puis, il y a eu plusieurs restos : en famille à Anvers avec Bompa ou entre amis sur la Grand-Place de Tournai. Nous sommes aussi allés nous promener au parc Planckendael.

Et puis, on a participé à un atelier sushis à la Colruyt Academy, c’était super chouette. Nous sommes donc passés pro dans la technique du roulé de California Rolls. Et puis, cela nous a donné des idées et de l’inspiration aussi. On n’a d’ailleurs pas tardé à mettre nos nouvelles connaissances en pratique à la maison. Sur ma lancée cuistot, j’ai aussi préparé un Banana Bread aux pépites de chocolat, de quoi démarrer un lazy Sunday à la perfection. Et on s’est fait une soirée burgers maison devant « La Casa de papel ». Une série que, entre parenthèses, j’ai adoré !

On a ressorti les maillots de foot et le maquillage noir-jaune-rouge pour aller supporter nos Diables à la Coupe du Monde. A Jette avec un bon cornet de frites et mon amie Marie, à Tournai dans la fan zone avec mon Bibou, ou au boulot avec les collègues. On a même eu droit à un petit-déjeuner anglais au Mess à l’occasion du match Belgique-Angleterre.

J’ai dépensé mon bon cadeau Amazon pour m’offrir un peu de lecture. Tout le monde sait qu’on n’a jamais trop de livres à lire ! On a aussi fêté l’anniversaire de mon neveu Noah qui a soufflé ses 10 bougies le 9 juin. Et puis, il y a eu une Zumba Party avec une initiation à la Zumba Strong où j’ai remporté un tee-shirt pour ma combativité !

Il y a eu cette vague d’euphorie quand nous sommes allés réserver nos vacances, youpie ! A nous Ténérife ! Nous avons aussi profité de la fête du cinéma pour voir « Book Club », mais j’ai trouvé ça moyen. Sinon, j’ai vu Kamini à l’Hôtel de Ville de Tournai, il est venu tourner un reportage sur notre ville et nous étions invités à l’avant-Première. Quelle vie de VIP, n’est-ce pas ?! Nous avons également fêté les 30 ans de Céline avec, entre autres, cette orgie de mini-cupcakes.

Il y a eu de chouettes moments au boulot aussi : des poses avec les Diables, un repas libanais et des tas de piques-niques dans le parc ! De quoi faire une belle coupure avant de reprendre le boulot.

J’ai également pris le temps de jardiner avec mon assistant poilu. Résultat : on a un bel hortensia, de la lavande blanche et un potager bien garni dans le jardin. Et on a terminé le mois avec une super journée au Vintage Music Festival à Villers-la-Ville. Un très chouette festival qui nous a replongés dans les années 90 ! Et vous ne rêvez pas, c’est bien aux côtés de Bernard Minet que j’ai pris la pose. Un rêve de gosse ! Sans parler du concert des Génération Boys Band, un trio formé de Frank des 2Be3, Allan Théo et Gérald des G-Squad !

De super bons moments qui m’ont donné le sourire et qui laisseront de jolis souvenirs estivaux !

 

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Chicky Poo dit :

    Que du bonheur effectivement 🙂 Tu rayonnes ! J’espère que ton mois de juillet est autant rempli de bonheur(s)

    Aimé par 1 personne

    1. C’est bien parti 😉 Quel bonheur d’avoir une si belle météo cet été !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s