Mes petits bonheurs de juillet

Je ne vous cache pas que je n’ai pas eu la tâche facile pour sélectionner les clichés qui illustrent cet article, tant ce mois de juillet a été joyeux. Cet été ensoleillé me fait un bien fou et j’en profite à 200% pour me recharger les batteries !

Déjà, pour commencer, il y a eu des moments gourmands : marché provençal à Tournai, moules frites post 21 juillet, resto italien avec les amis pour fêter le premier anniversaire de ma filleule, ou encore vinho verde et barbecue sous le soleil ; mes papilles étaient comblées !

Nous avons joué les supporters endiablés durant la Coupe du monde : entre amis ou en famille, on a fait du bruit pour soutenir nos Diables Rouges qui nous ont offert un très beau parcours !

Au rayon plaisirs d’été, il y a eu une journée en famille au parc d’attractions Bellewaerde où on s’est amusés comme des fous. Et puis, bien sûr, un peu de shopping et de chasse aux bonnes affaires aux soldes. Résultat du butin : une paire de sandales, 3 pantalons, 2 tee shirts, une salopette, une robe, un caraco, une jupe, un short, un foulard et un combishort. Le tout déniché chez Esprit, JBC, Naf Naf, Kiabi, Delcambe, O’Neill et Petite Bohème. Il y a aussi eu un passage obligé au Furet du Nord et une pause bien méritée chez Colombus.

Nous avons aussi pris le bon air de la Mer du Nord pendant quelques jours et le soleil nous a offert de bons moments par chez nous aussi : pause baignade dans la piscine et apéro dinatoire entre amis.

Nous avons reçu la visite de mon amie et collègue Marie à qui on a fait visiter la ville avec, bien sûr, un passage obligé chez Milypat, mon repère à cupcakes. Et puis, notre potager nous a donné plus de 25 kilos de courgettes, quel bonheur d’aller les cueillir chaque jour ! Je suis aussi retournée à l’école le temps d’une journée pour une formation à la RTBF Academy. Et la bonne nouvelle de fou : j’ai remporté un SEJOUR au PARC ASTERIX grâce au magazine Ciné Télé Revue, je n’en reviens pas de la chance que j’ai ! Vive les concours !

Et enfin, je me suis évadée dans la Ville lumière pour une journée entre filles. En plus de la visite de Paris, c’était l’occasion de retrouvailles avec ma chère Elodie qui a quitté Rosehill Cottage pour l’occasion. Nous avons assisté à l’expo immersive Klimt à l’Atelier des Lumières, une expérience insolite qui m’a bluffée ! Il fallait bien un bon burger pour se remettre de ses émotions. Et je ne suis pas repartie les mains vides de la capitale française : 3 romans à la bouquinerie et du thé Mariage Frères !

Publicités

2 réflexions sur “Mes petits bonheurs de juillet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s