Mes petits bonheurs de septembre

En septembre, après des semaines de patience, nous avons enfin décollé pour les Canaries. L’île de Ténérife nous a réservé un séjour incroyable : hôtel magnifique, grand soleil, escapade en jeep au pied du volcan Teide, plongeon dans l’océan, mais surtout une semaine rien qu’à 2 !

Mais il y a eu d’autres chouettes moments le mois dernier ! Une virée shopping à Lille (on a dévalisé la collection « Friends » chez Primark) avec Bibou et Belle-Maman, suivie du plein de vitamines chez Salad & Co. Moins de vitamines et plus de gras avec une soirée Pizza-« Devious Maids ». Et puis, on s’est replongés dans notre enfance avec un revisionnage de « Jurassic Park ».

Il y a également eu un « vindredi » et une soirée quiches bien arrosés, qui nous aura permis de redécouvrir les talents vocaux des copains, les 6 ans de mon filleul Raphael, et puis nous avons profité des BNP Paribas Fortis Filmdays pour aller voir « La prophétie de l’horloge » en avant-première.

J’ai aussi fait un bond de près de 10 ans en arrière pour revivre une soirée à Mons, avec les copains de l’Unif lors d’une fête de départ à la retraite d’une ancienne prof. L’occasion de reprendre nos délires et de revoir nos anciens profs. Et puis l’automne s’est installé, on a allumé notre premier feu par un dimanche pluvieux, on a cuisiné à 4 mains aussi. Je suis allée à l’ouverture d’une boutique de bougies et de savons artisanaux et je me suis empressée de tester mes achats devant ma série du moment « Jane the Virgin ».

J’ai vu un renard aussi, sur le parking du boulot, à la nuit tombée. Bref, c’est bel et bien l’automne et je m’en réjouis !

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Chicky Poo dit :

    Oh les belles vacances en amoureux !!!! =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s