Mes petits bonheurs de novembre

Je me rends compte que je n’avais pas partagé avec vous mes meilleurs moments de novembre. Et pourtant, ce mois a été joliment rempli. A commencer par le concert de Michael Bublé au Sportpaleis ! Quel bonheur ! J’étais aux anges ! Ce concert était l’occasion aussi d’un petit week-end à Anvers. Une belle façon de terminer les congés d’automne.

Au rayon escapades, il y a également eu un séjour en Zélande, cadeau que j’ai offert à Kris pour ses 35 ans. J’avais opté pour un bel hôtel avec piscine et on s’est fait une soirée tapas. En nous baladant sur la plage, on a pu voir des phoques nager en totale liberté, c’était super ! Et en rentrant, on a fait une halte à Sluis, avant de regagner notre Belgique.

Il y a eu plusieurs moments gourmands entre amis : soirée chili con carne et jeux de société pour fêter l’anniversaire de Kris avec les copains, « cheese and wine » avec la famille, soirée jeux entre amis et une délicieuse salade avec les copines ambassadrices.

Vous le voyez, on a beaucoup mangé en novembre ! Goûter cupcakes avec mon amie Caroline, resto et escapade à Lille avec les copines, des crêpes en famille après une balade en forêt, et un mezze de la mer au resto grec pour des retrouvailles avec les copains de l’unif.

On a aussi fait un spa entre amis dans la région montoise avant un resto italien. Il y a eu des balades canines aussi, et un goûter pour annoncer (subtilement) l’heureux évènement aux collègues, et puis un resto chinois avec un couple d’amis. Sans oublier la soirée VIP Weleda chez Well and Beauty !

Je n’en reviens pas d’avoir casé autant de chose sur les 30 jours que compte le mois de novembre. C’est sûr, on en a bien profité !

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Miss Zen dit :

    Tu m’épates tout ce que tu parviens à faire en un mois. La Zélande, j’en rêve, il me semble que ça doit être comme la mer du Nord en plus beau ! Continue de bien profiter!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui ça risque de changer avec l’arrivée du bébé hihi, c’est exactement ça : comme la Mer du Nord en plus joli 🙂

      J'aime

  2. Chicky Poo dit :

    Hahaha effectivement, tu as bien profité 🙂 Et tu as tellement raison de profiter à fond 🙂 Je te souhaite autant de petits bonheurs pour janvier !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s