Mes petits bonheurs de février

La mois le plus court de l’année m’aura réservé quelques bons moments, et vous le verrez, quelques plaisirs gustatifs…

Soirée raclette chez la collègue de Kris, avec moelleux chocolat-caramel en dessert, apéro dinatoire de Saint-Valentin et dessert chocolaté, sans oublier les crêpes de la Chandeleur qui étaient au menu du club de lecture de février. Il y a aussi eu un goûter cupcakes chez ma cousine mais mon appétit a devancé mon appareil photos !

Côté maison, les travaux dans la chambre de Bébé ont commencé : nouveau parquet, isolation des murs et plafonnage. On a également repeint le mobilier que nous avons récupéré : c’était la chambre de la filleule de Kris qui a 16 ans aujourd’hui, l’une des deux marraines de notre babygirl. Je suis très contente du résultat de mes « ouvriers » (je ne me suis pas approchée de la peinture) et j’ai hâte de tout décorer.

Bébé-fille se porte toujours bien. On a maintenant arrêté le choix du prénom, mais il faudra que vous fassiez encore preuve de patience 2 mois, on garde ça secret pour l’instant. Je suis passée par la case dépistage du diabète de grossesse et j’ai bu cette boisson immonde (bien que moins pire que ce à quoi je m’attendais) mais heureusement le résultat est négatif. On a continué les cours de préparation à la naissance et j’ai trié par taille tous les jolis vêtements récupérés des enfants de ma cousine et d’une copine. On peut dire que notre fille n’aura pas froid aux pieds !

Wilson, quant à lui, s’inquiète de savoir s’il devra partager ses doudous avec sa petite-soeur…  Dans les petits plaisirs, je dois aussi mentionner la jolie carte australienne des amis globe-trotteurs, des aprems lecture et plaid et bien sûr des soirées Netflix. On a visionné toute la saison 1 de « Locke and Key » et là, on se lance dans « Good Girls ».

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Chicky Poo dit :

    J’adore « Good Girls » ! 🙂 Plein de jolies choses effectivement en ce mois de février ! Tu m’as faite bien rire avec ton « Mon estomac a devancé mon appareil photo » ^^ Je te souhaite un mois de mars tout aussi riche en plaisirs 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ahahaha, on se refait pas, je resterai gourmande toute ma vie 😀

      J'aime

  2. Hilde dit :

    Ici aussi les plaisirs gustatifs sont importants! 😉
    C’est vrai que ça fait une belle collection de chaussures/chaussons!
    Tu me fais penser que j’aimerais bien lire « Un amour de chat » et voir la série Locke & Key. Ah pas facile de prêter ses jouets. Des caresses à Wilson.

    Aimé par 1 personne

    1. Wilson te remercie et t’envoie de grosses lèches 🙂

      J'aime

  3. Miss Zen dit :

    Oooh mon commentaire a disparu….
    Je disais que j’adore lire tes préparatifs qui me rappellent tant de bons souvenirs.
    Et puis je vous souhaitais à tous les 4, un très happy mois de mars.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, j’ai parfois peur de saouler les gens mais depuis le temps que je l’attendais cette grossesse, je ne peux m’empêcher d’être excitée à chaque étape hihi

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s