Mes petits bonheurs de mars

Un mois de mars particulier cette année, à plusieurs niveaux, mais toujours autant de petits bonheurs quotidiens. A commencer par les préparatifs avant l’arrivée de Baby girl. Voici un petit aperçu de la chambre, avant un article plus détaillé prochainement. Il y a aussi eu des séances de préparation aquatique à l’accouchement dans cette superbe piscine qui me manque tant ! Sans oublier cette commande Noukies et cet ensemble craquant Week-end à la mer déniché pour trois fois rien sur Vinted.

Et puis, le printemps nous a fait la joie de son arrivée. Wilson passe ses journées dehors et profite des beaux jours, et je ne me prive pas non plus, cette lumière me fait tant de bien !

J’ai profité du confinement pour cuisiner aussi : la recette des cookies de L’impertinente, des brioches aux pépites de chocolat, la confiture d’ananas de Hervé Cuisine. Et puis, j’ai pris le temps de faire le tri et de réorganiser ma bibliothèque, enfin !

Et la quarantaine a du bon puisqu’on a aussi ressorti les jeux de société : Trivial Pursuit Disney, Scene it Friends, Mixmo, Villainous, La bonne paie. Sans oublier les soirées Netflix : on a terminé les 2 saisons de « Good Girls, une vraie bonne surprise, cette série.

Et enfin, au rayon divertissement, j’ai découvert la BD « Les bergères guerrières », je suis sur le point de terminer « Sauveur et fils : saison 5 ». Il y a aussi eu 2 séances ciné : le gala d’ouverture du Festival du Film de Mons avec, en avant-première, « La bonne épouse », et « The Gentlemen » qui sera sans doute notre dernière toile avant l’arrivée de Bébé.

Pour un mois à moitié rythmé par une pandémie mondiale, je m’en sors pas mal, je pense, niveau précieux moments.

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Chicky Poo dit :

    Oh oui, plein de jolies choses effectivement 🙂 Sauveur & Fils c’est que du bonheur à lire je trouve 🙂 Et les Bergères Guerrières aussi d’ailleurs !
    Et j’ai adoré Good Girls, j’ai hâte d’avoir la suite sur Netflix 🙂 Je te souhaite un mois d’avril tout aussi joli 😉

    J'aime

  2. Miss Zen dit :

    Tu as bien raison de savourer chaque moment de ta grossesse et de laisser cette pandémie à ta porte ! C’est tellement magique cette attente. Courage !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s