Challenge « Il était six fois Noël »

Cette année encore, je passe les fêtes de fin d’année avec mes copinautes au chalet.  Samarian et Chicky Poo nous accueillent à grands renforts de chocolat chaud et de thé fumant, la bibliothèque est digne de celle de « La Belle et la Bête », et des bûches brûlent dans la cheminée. Tout est prêt pour décembre et nos hôtes nous ont concocté un joli programme de réjouissances; ça c’est sûr, on sait recevoir au chalet ! Ambiance chaleureuse, cocooning à gogo, et émerveillement garantis ! Nous allons passer de doux moments toutes ensemble, j’ai tellement hâte que décembre pointe le bout de son nez.

Voici le calendrier des animations, je vais essayer d’y coller au maximum !

Calendrier-768x1086

Voilà qui promet un mois de décembre bien rempli ! Hâte d’y être !
Un immense merci aux organisatrices qui nous chouchoutent.

Logo_2018_Samarian_2

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Chicky Poo dit :

    Contente de te retrouver au chalet 🙂 J’espère que passeras un joli séjour parmi nous !

    Aimé par 1 personne

  2. lorouge dit :

    Bon RAT et bonnes lectures !! (quel joli blog tu as)

    Aimé par 1 personne

  3. Quel joli programme! J’espère que tu passes un très bon mois de décembre 🙂 J’en profite pour te souhaiter de passer de très belles fêtes de fin d’année! Bises!

    J’aime

Laisser un commentaire