Marathon lecture de Noël

Ce soir, à 21 heures, le top départ du marathon lecture de Noël sera donné. Cette année, je pensais pouvoir en profiter pleinement comme je suis en congé, sauf que j’ai pas mal de choses de prévues : marché de Noël, soirée chez des amis, cinéma, parade de Noël… Mais bon, je vais quand même tenter le palier « Santa Tell Me » de 500 pages lues.

Comme vous le voyez, ma PAL de saison est déjà prête. Plus que prête même car j’ai déjà terminé trois des six bouquins : ‘L’Odyssée de Noël », « A Highland Christmas » et « Y aura-t-il trop de neige à Noël ». Mais je ne tomberai pas à court de lectures, ne vous inquiétez pas ! J’ai également commencé « Pas si simple » sur ma liseuse hier soir.

48208603_503780000115647_6881065352298496000_n

Le marathon se termine dimanche à minuit, pensez-vous que j’aurai atteint mon palier d’ici là ? C’est ce que j’espère en tout cas ! Pour suivre le marathon en direct, c’est sur le groupe Facebook que ça se passe (ou sur Instagram également). Je ferai également un billet de suivi sur mon blog que j’éditerai au fur et à mesure de mon avancement ! A ce soir, 21H au coin du feu, avec un thé fumant et un plaid douillet !

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. pepparshoes dit :

    Y aura-t-il trop de neige à Noël se lit hyper vite, tu verras 🙂 Bonnes lectures et bon marathon !

    Aimé par 1 personne

  2. Chicky Poo dit :

    Quelle belle PAL dis-donc !! 🙂 Je suis sûre que tu profiteras bien ! 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Touloulou dit :

    Très bon marathon, je suis prête aussi ! Ta pal est sympa et bien variée ! J’ai lu et pas trop aimé Pas si simple l’an dernier.. Mais j’ai un Anne Perry aussi dans ma pal.

    Aimé par 1 personne

  4. Bidib dit :

    bon marathon

    Aimé par 1 personne

  5. J’avais bien aimé « Fais-moi peur » ! 🙂 Bon marathon 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Chicky Poo dit :

    Bon marathon à toi !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. Chicky Poo dit :

    J’ai terminé mon Malika Ferdjoukh de mon côté ! 🙂 J’espère que tu avances comme tu le souhaites et que tu profites à fond !

    Aimé par 1 personne

  8. Chicky Poo dit :

    Alors, ce film il était bien ? Je te souhaite une belle soirée de lecture !

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai eu une mauvaise blague. Le film était annoncé sur le site du cinéma mais la-bas il n’était pas à l’affiche 😔 Du coup, on a fini au Cupcake Café 😆

      J’aime

  9. lorouge dit :

    Ta PAL me plait beaucoup, belles lectures à toi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire