Challenge Halloween 2019

Cette année encore, je prends le train (fantôme) en marche et je rejoins les copinautes au manoir hanté pour un effrayant challenge Halloween organisé par Lou et Hilde. 10 ans déjà que nos hôtesses organisent ce rendez-vous immanquable d’octobre !

logo-halloween-2019-cosy.jpg

Cette année, les festivités se tiennent du 27 septembre au 11 novembre. Oui, je sais, je suis en retard, mon train fantôme a percuté un troupeau de zombies en route. Les galères des chemins de fer, vous savez ce que c’est…

Bref, trêve de plaisanterie, me voilà revêtue de mon plus beau costume de sorcière, j’ai pris place à côté de mon chaudron et je suis prête à profiter pleinement de la fête ! Voici le programme :

908430813.jpg

Il s’agit donc de poster des chroniques de lectures, des recettes sur le thème ou autres moments cosy en lien avec Halloween, des bricolages et autres DIY (pas pour moi ça, malheureusement vu mes 2 mains gauches), sans oublier des avis sur des séries ou films de saison !

J’ai également bloqué mon w-e du 11-12-13 pour prendre part au RAT (comprenez « Read-a-thon ») : un moment de partage où le but est de lire un maximum de pages en n’oubliant pas d’aller encourager les copines, en partageant ses lectures et ses pauses. Un rendez-vous immanquable !

J’ai d’ailleurs déjà préparé ma pile à lire pour ce mois : une BD terrifiante de Mickey et ses amis, le dernier tome de la saga du Livre sans Nom, le deuxième opus des aventures de Flavia de Luce, la suite du « Musée des Monstres », et un livre dont vous êtes le héros : « La pire soirée de ta vie ». C’est varié et c’est totalement dans le thème halloweenesque !

71850282_769627080162355_1537648448596082688_n

Bon challenge à toutes les têtes de citrouillettes !

 

 

 

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Miss Zen dit :

    Dommage que je manque de temps, j’adore cette fête ! Have fun….

    J’aime

  2. Chicky Poo dit :

    Contente de te retrouver pour le challenge !! =)

    Aimé par 1 personne

    1. Oui ! Hâte de lire tes billets à ce sujet 🙂 Bon challenge !

      J’aime

  3. Lou dit :

    Cette PAL a l’air très tentante ! merci beaucoup pour ce beau billet de lancement :o)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à vous de nous organiser un si chouette challenge 🙂

      J’aime

  4. Une sélection alléchante !! très bon challenge à toi !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 😉 Très bon challenge à toi également !

      J’aime

  5. Hilde dit :

    Merci de nous rejoindre à nouveau, Sophie! J’ai découvert Horrifikland tout récemment. J’espère pouvoir partager mon billet pendant le challenge. Bon début de challenge et à bientôt. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Bon challenge à toi aussi et merci de nous l’organiser 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire