Halloween is coming

Vendredi, je me suis offert un petit instant cocooning. Un moment de détente, avant un week-end de boulot. J’avais ces moules fantômes dont je ne m’étais encore jamais servis et des pommes de mon jardin, alors je me suis préparé des mini-cakes fantômes aux pommes. Un petit stylo chocolat pour les yeux et la bouche, et le tour est joué. Pour un combo parfait, je me suis fait un thé d’Halloween. Je l’avais acheté à Londres chez Whittard (et je viens d’en recommander sur leur site d’ailleurs) : c’est le Oolong Pumpkin Spice, que j’ai bien sûr dégusté dans ma tasse Halloween Disney !

original

Je suis un peu en retard sur la déco de la maison, je m’y mettrai lundi pour profiter pleinement de l’ambiance. J’ai d’ailleurs plein de jolis projets pour cette période que j’aime tant ! On va notamment prendre part au cortège d’Halloween avec toute la famille. Je dois donc sérieusement réfléchir à mon costume, même ma belle-mère a déjà le sien ! Il est également prévu qu’on aille passer une journée au parc animalier Pairi Daiza qui, chaque année, déborde d’imagination pour décorer l’ensemble des mondes. Et puis, on fêtera aussi Halloween avec Mickey. Je me réjouis de voir les magnifiques décorations et citrouilles qui ont envahi le parc !

Et puis, bien sûr, j’adapte mes lectures et mes soirées télé pour coller au Challenge Halloween auquel je participe avec joie ! Je ne dérogerai pas à ma tradition d’Halloween la plus ancienne : je sculpterai ma citrouille devant « Hocus Pocus », comme chaque année. Et je me gaverai de bonbons !

logo-halloween-orange-spider

Et vous, quels sont vos projets pour Halloween ?

11 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Chicky Poo dit :

    Tu as bien raison de te faire plaisir ! Et tu régales nos yeux avec en plus 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Samarian dit :

    C’est qu’il fait envie ce thé dit donc !

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui, j’en raffole ! Je suis contente de l’avoir recommandé !

      J’aime

  3. Hilde dit :

    Tout ça est très tentant! Je n’ai encore jamais goûté le thé Whittard mais j’ai vu les boutiques à Londres et Oxford et ça donnait bien envie. Chouette programme. De mon côté, je n’ai rien de prévu pour le moment, ce sera peut-être un Halloween en tête à tête avec Mr Hilde et mes familiers accompagné d’un repas halloweenesque, en attendant que ça sonne à la porte. We’ll see! 😉

    J’aime

  4. Oh je vais voir Halloween à Pairi Daiza pour la première fois cette année moi! J’ai trop hâte! Sinon, ils me donnent très envie tes cakes en forme de fantômes :p

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis allée 2 fois pour Halloween et j’en ai toujours pris plein les yeux ! Tu ne seras pas déçue !

      Aimé par 1 personne

  5. De beaux moments en perspective !! 🙂

    J’aime

  6. Miss Zen dit :

    Alors là oui tu es à fond Halloween. Je me laisserais bien tenté par Pairi Daiza mais pas trop de monde ?
    On a une fois fait Disney à Halloween et c’était affreux : c’était vraiment hyper bondé !
    Je te souhaite encore plein de bons moments Halloweeniens 🙂

    J’aime

  7. Touloulou dit :

    J’ai adoré voir tes photos d’Halloween à Disney !! Tu es à fond, c’est super !
    Pour le moment, mon plus grand plaisir est de regarder Supernatural le soir et j’ai surtout été dans l’ambiance d’Halloween grâce à mes cours d’anglais à l’école !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui j’imagine qu’en classe ça doit être sympa ! Hihi, oui j’adore Halloween mais le côté gentil et pas trop sanglant quand même, comme à Disney quoi hihi ! Il faut que je me lance dans Supernatural, il parait que c’est super !

      J’aime

Laisser un commentaire